Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

• Répondre au sujet

Nikola... ou pas

Partagez
Nikola_oupas
Admin

Nikola... ou pas

Message par Nikola_oupas le Sam 15 Sep - 17:00

Bien le bonjour à tous et toutes et aux autres !

Les gens m'appellent Nikola et du haut de mes 38 ans, je vis chez mes parents non pas parce que je suis un Tanguy même si j'en profite un peu quand même mais pour des raisons familiales.

En ce moment je suis chaudronnier par intérim' mais depuis que je travaille, j'ai fait pas mal de postes (électricien, vendeur, responsable, technicien de maintenance, peintre, mécanicien, logisticien, ...).

Je suis détaché de pas mal de choses, j'ai appris à avoir une vision objective de ce qui m'entoure et me consacre du temps avec des ballades dans la nature ou méditations.
Je n'excelle pas dans un domaine mais étant curieux, je m'intéresse à beaucoup de choses différentes, le savoir est une arme il paraît (mais j'ai tué personne, promis).

Je suis quelqu'un de très ouvert, curieux (d'où tous les boulots), empathe, ... et, suite à mon éveil, je me suis rendus compte que je vivais pour les autres et notamment des inconnus que j'enrichissais pendant que je galérais à survivre. Je suis donc retourné vers ma famille pour profiter de mes proches (que j'aide en retour) et planifier ma sortie de ce système où l'argent est la drogue la plus répandue.

J'ai donc décidé de me trouver un coin hors de tout ça et me suis rendus compte que beaucoup de gens cherchent le même genre de paix. Alors quitte à créer son système, pourquoi ne pas le faire en bonne compagnie ?
Rom'
Admin

Re: Nikola... ou pas

Message par Rom' le Dim 16 Sep - 10:54

Bienvenu Niko Smile

emmanuelporcaro
Invité

salut

Message par emmanuelporcaro le Sam 29 Sep - 11:15

Salut, Nicolas, belle façon de voir les choses, selon moi.

sunsoon

Message par sunsoon le Sam 29 Sep - 15:03

Salut Nicolas,

Je me reconnais un peu dans ton parcours et ce discours ... c'est vrai qu'il semble qu'on soit nombreux dans ce "cas" là ...

Tu as oublié de nous préciser ta zone géographique de préférence et/ou actuelle.
Nikola_oupas
Admin

Message par Nikola_oupas le Dim 30 Sep - 14:03

Je suis encore un peu indécis à vrai dire sur la région où je me poserais. Je ne suis pas "pressé" de m'établir même si je compte bien entamer ma reconversion avant 2020 donc pour le moment je suis plus sur le feeling des rencontres que je ferais avec ceux qui partageront mon futur style de vie en respect de la nature.

Je rencontre beaucoup de gens mais pour le moment, je n'ai pas été séduit par des visions donc je continus de discuter et vaquer à droite à gauche pour agrandir mon cercle de rencontre et de connaissances diverses et variées.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet