Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)

    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)  Empty Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)

    Message par Rom' Dim 16 Sep - 13:08

    Au niveau de la zone de recherche: j'aimerais un endroit où l'ensoleillement est correct toute l'année, où c'est pas trop pluvieux non plus et où la terre y est docile. Pour faire simple ça devrait donner ça: (+le tarn et l'aveyron)
    Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)  40016011

    Ensuite quels critères doit avoir le terrain?:

    -Etre rattaché à une commune où le maire est ouvert à notre projet
    -Une grande superficie: environ 0,8ha/Famille (terrain agricole de préférence) avec un sol équilibré (Limono-Argileux sableux) et loin des agriculteurs pollueurs
    -Une bonne source d'eau
    -Posséder un bâtiment qui servira de lieu commun
    -Lieu "intime" (peu de visibilité de l'extérieur, forêt a proximité)
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)  Empty Re: Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)

    Message par Livy-Dagore Mar 27 Nov - 15:44

    Bonjour Rom',je pense être en aspiration avec ton projet,car je recherche la même chose.
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)  Empty Re: Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)

    Message par Rom' Lun 14 Jan - 10:18

    Cool, j'ai mis en stand by mon implication pour l'instant. Je relancerai tout cet été Smile

    Contenu sponsorisé


    Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)  Empty Re: Projet Dé-Chaînes Toi (Sud-Ouest)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:26