Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

• Répondre au sujet

Eco-lieu bienveillance - sociocratie - autour de Toulouse - Ariège ou Tarn

Partagez

Haililimye

Eco-lieu bienveillance - sociocratie - autour de Toulouse - Ariège ou Tarn

Message par Haililimye le Ven 19 Oct - 18:01

Bonjour à toutes-s
Je m'appelle Marianne, je vis dans un habitat participatif à Toulouse avec ma fille de 8 ans, notre chat et notre chien.
J'aime le vivre ensemble et je souhaite le mettre en place à la campagne, entourée de nature, d'humains-nes et d'autres espèces animales, dans le partage, l'échange et l'entraide.
Je souhaite que chacun-ne ai son grand coin de paradis (pour moi se serait yourte en bois) et un grand lieu commun avec espaces partagés (bricolage, cuisine,, buanderie...)
Je souhaite aussi construire une yourte en bois pour pouvoir y organiser des soins par la danse, le dessin, le chant, la méditation, le massage. Et avoir une yourte Commune pour y organiser des rassemblements (soirées chants mantras, jam de danse contact, méditation, jeûne.. )
Je souhaite pouvoir accueillir des gens nomades, en vadrouille, voyage, curieux-ses..
Je souhaite qu'on puisse communiquer en communication non violente.
Que se soit un lieu autosuffisant et autonome (récupération d'eau de pluie, avoir un bout de rivière pour fabriquer de l'électricité avec un moulin, une bicymachine, four solaire, un bout de forêt comestible et autres idées et propositions.
Et je souhaite un lieu pleinement bienveillant à mon sens cela signifie vegan Smile
Je crois avoir tout dit Smile
À tout bientôt, je vous souhaite un merveilleux chemin de vie, lumineux !
Rom'
Admin

Re: Eco-lieu bienveillance - sociocratie - autour de Toulouse - Ariège ou Tarn

Message par Rom' le Sam 20 Oct - 11:10

Bienvenue Marianne Smile
Un lieu bienveillant selon toi il accepterai des non-vegan qui respectent leur environnement ? Et ta recherche de lieu peut-elle s'élargir un peu au dessus du tarn ou tu désires rester à proximité de Toulouse?
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 3:00