Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    17 hectares en Ariège

    avatar
    Hadama
    Invité


    17 hectares en Ariège Empty 17 hectares en Ariège

    Message par Hadama Sam 27 Oct - 12:31

    Bonjour,
    Dans le but de créer des actions qui consistent à répondre à la loi " 50% de bio dans les cantines" voté en avril 2018, nous souhaitons acheter un Domaine de 17 hectares, 10 hectares 2AUT(à urbanisation touristique) possibilité de construire une quarantaine de maisons bioclimatiques, plus de 1200 m² au sol d'un Monastère en ruine, plus prairie, bois et une piscine….dans un cadre magnifique.

    Ainsi nous proposons de l'acheter par part de 30000 euros. Des visites sont prévus tout les premiers et troisième week-end des mois de nov-déc-janv. Pour plus d'informations: Conscience Verte: 06-12-92-64-79
    fabullons
    fabullons


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/01/2019
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    17 hectares en Ariège Empty Re: 17 hectares en Ariège

    Message par fabullons Dim 27 Jan - 21:22

    bonjour à tous , je suis intéressé potentiellement par votre projet ! tant qu'il serait dans les alentours de toulouse / ariege !
    j'ai fait une presentation de mon profil et mes compétences dans le forum sud ouest !
    c'est ici :

    https://dechaines-toi.forumactif.com/t80-presentatiotn-fabien-permaculteur-jardinier-conducteur-d-engins

    si celà vous parle , je serais ravi de definir les possibles et les impératifs avec vous

    cordialement Fabien
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    17 hectares en Ariège Empty Re: 17 hectares en Ariège

    Message par Rom' Dim 3 Fév - 11:32

    Bonjour, où en est votre projet? c'est bien le projet que j'avais vu passer vers domazan sur arize?

    Contenu sponsorisé


    17 hectares en Ariège Empty Re: 17 hectares en Ariège

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:14