Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

• Répondre au sujet

L'idée d'une micro-nation

Partagez

Livy-Dagore

L'idée d'une micro-nation

Message par Livy-Dagore le Mer 14 Nov - 15:43

L'idée une micro-nation où ce développe une civilisation sans argent,et il y a beaucoup de coopérations entres les habitants.Il n'y a pas de chef de l'état,c'est a dire ni roi,ni prince,et ni président de la république.Mais à la place un conseil citoyen,avec à sa tête un conseiller de la gouvernance qui est une sorte de premier ministre.L'endroit où y règne la Liberté,l'Egalité,et la Fraternité.
Nikola_oupas
Admin

Re: L'idée d'une micro-nation

Message par Nikola_oupas le Mer 14 Nov - 19:26

L'endroit rêvé que je cherche depuis un bon bout de temps mais la personnalité des gens rattrape souvent la réalité pour voiler ce rêve.

J'ai bon espoir que je trouverais des gens assez humains pour vivre unis et égaux en tout point, des gens détachés de leur ego pour partager une vie de bonheur.

Livy-Dagore

Message par Livy-Dagore le Jeu 15 Nov - 11:03

Bonjour Nikola_oupas,je te remercie d'avoir laissé un message à cette discussion.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 20:24