Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Projet dans l'Aude

    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Projet dans l'Aude Empty Projet dans l'Aude

    Message par Livy-Dagore Mar 8 Jan - 15:33

    Bonjour à tous,je laisse cette discussion,dans ce forum,car je souhaiterais pouvoir m'installer dans l'Aude.Mais il faut qu'il y aie des occasions qui s'offrent à moi,avec des pistes intéressantes.Il faut surtout que je m'entoure des personnes avec qui je m'entend bien et que je me sente bien,et qui soient sur le même longueur d'onde que moi. Very Happy
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Projet dans l'Aude Empty Re: Projet dans l'Aude

    Message par Livy-Dagore Mar 7 Mai - 16:43

    L'écovillage"Térra de Lutz"à Rennes Le Château,dans l'Aude est en pleine restructuration,car les trois quart des habitants vont partir,et les trois restant recherche de nouveaux partenaire.Mais il y a la possibilité,d'un groupe de projet pourrait acquérir la propriété,et monter y monter un nouveau projet.Et j'ai d'ailleurs transmis leurs coordonnées au groupe"La Cité Sans Argent".
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Projet dans l'Aude Empty Re: Projet dans l'Aude

    Message par Livy-Dagore Mar 11 Juin - 15:20

    Pour finir l'écovillage"Tèrra de Lutz"va cessé toutes activité,et le domaine du Carla va être mis en vente.
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Projet dans l'Aude Empty Re: Projet dans l'Aude

    Message par Livy-Dagore Mer 28 Aoû - 15:49

    Je souhaite toujours m'installer dans l'Aude,et je recherche un projet bien avancé qui soit situé à plus 150 mètres d'altitude de préférence,pour pouvoir y faire des cultures de plein air,en me passant totalement de serre,de tunnel et de châssis. Very Happy

    Livy-Dagore aime ce message

    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Projet dans l'Aude Empty Re: Projet dans l'Aude

    Message par Livy-Dagore Jeu 3 Oct - 15:52

    Pour finir je ne suis pas sur de m'installer dans l'Aude,car j'ai deux qui habite en région PACA qui veulent que je me rapproche d'eux.
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Projet dans l'Aude Empty Re: Projet dans l'Aude

    Message par Livy-Dagore Ven 20 Déc - 11:45

    Je renonce à vouloir m'installer dans l'Aude.Mais les membres du Forum qui ont une projet dans ce département,peuvent y laisser des messages. Very Happy

    Livy-Dagore aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Projet dans l'Aude Empty Re: Projet dans l'Aude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:20