Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+7
Darshan
miluz
Livy-Dagore
Elliaz
Juju
Annick
Rom'
11 participants

    Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi

    avatar
    Ricodu70


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/12/2018

    Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi - Page 2 Empty Re: Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi

    Message par Ricodu70 Mer 11 Sep - 11:51

    Hello
    Je ne suis plus venu ici depuis un moment, il en est ou ce beau projet ? Je participe volontiers.
    Si nous ne sommes pas très nombreux mais suffisamment volontaires, on trouve parfois sur le web des propriétés, par exemple maison 100m² 1000m² de terrain pas très chères, -25000€ Une maison comme ça c'est des travaux ok, mais rien d'insurmontable et de plus plusieurs personnes peuvent cohabiter, déja dans la maison, mais aussi à coté, moi une yourte, un camion ou une caravane me suffisent.
    A partir de cette base on peut évoluer vers autre chose de plus grand. Je me permettrais de contacter Boris et Mathilde ?
    Amicalement et à très bientôt
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi - Page 2 Empty Re: Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi

    Message par Livy-Dagore Ven 29 Nov - 11:18

    Bonjour Rom',tu as du faire sécurisé le Forum,car je peux me connecté chez moi sans être compromis.Avant il fallait que j'aille à la médiathèque pour m'y connecter,mais maintenant je suis heureux de pouvoir le faire à la maison.Je veux te faire part aussi que j'ai deux frères qui habitent en Provence-Alpes-Côte d'Azur qui m'ont demandé à ce que je me rapproche d'eux.Ils m'ont même proposé à ce que je cherche un logement dans le parc naturel régional du Verdon;mais moi je préfère m'installer dans le sud des Cévennes. Very Happy
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi - Page 2 Empty Re: Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi

    Message par Rom' Jeu 23 Avr - 21:42

    Bonjour tout le monde. Moi aussi j'ai mis un peu de côté le forum afin de me consacrer à mon projet.
    J'ai trouvé un Lieu en Ariège. Ici il y a encore quasiment tout à faire, il ne réunit pas 100% des conditions que j'avais imaginé, mais ça me semble très prometteur. Après tout si on attend le lieu parfait en tous points, on risque d'attendre longtemps.. Wink. Pour l'instant nous sommes 5 à vivre sur le lieu (plus une petite poignée à nous rejoindre dans un futur +/- proche), situé sur plus de 100 hectares avec 7 bâtiments existants. Je vous invite à venir consulter la page fb si cela vous intéresse : https://www.facebook.com/OasisTegnouat/
    Ma recherche de groupe s'arrête ici, mais pour les autres, j'espère que vous continuerez à créer des liens entre vous afin de co-créer pleins d'écolieux et de permettre à l'humanité de prendre une nouvelle direction <3.
    (Au passage on fait partie d'une association s'appelant au coeur du lien, elle permet l'entraide entre de nombreux lieux)
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi - Page 2 Empty Re: Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi

    Message par Livy-Dagore Jeu 10 Sep - 14:25

    Bonjour Rom',je laisse ce message pour te faire part que lors de mon séjour dans le Var,j'ai découvert que le climat méditerranéen ne peut pas me convenir,car il y fait trop sec.donc je vais me tourner vers le sud-ouest.Je veux te faire part aussi que je suis plus un homme de la plaine que de la montagne.

    Contenu sponsorisé


    Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi - Page 2 Empty Re: Romain et Nahla, projet dé-chaînes toi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:07