Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE

    avatar
    Bateaupirate


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/09/2018

    VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE Empty VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE

    Message par Bateaupirate Mar 18 Sep - 10:53

    Bonjour,
    Nous sommes actuellement dans la création d'un éco village végane dans les Côtes d'Armor.
    L'endroit est magnifique, un vrai petit paradis.
    Mais il nous manque une personne pour prendre la maison qui reste pour pouvoir faire une première offre au propriétaire...
    C'est la raison pour laquelle je viens vous voir.
    La conditions est bien sûr d'être végane, c'est à dire d'avoir exclu toute souffrance animale de son existence.
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
    Nikola_oupas
    Nikola_oupas
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 43
    Localisation : Vienne (86)

    VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE Empty Re: VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE

    Message par Nikola_oupas Mar 18 Sep - 11:49

    Bien le bonjour Bateaupirate et bienvenus sur le forum !
    je te conseillerais plus de faire ici ta présentation et celle de ta famille, ton projet, le lieu tout ça tout ça et dans la partie "partage d'annonce" d'expliquer ton projet actuel en détail pour que chaque membre puisse comprendre vos attentes et te contacter par la suite.
    Cela simplifiera les choses mais cela reste mon avis Smile


    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE Empty Re: VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE

    Message par Rom' Sam 22 Sep - 12:29

    Salut, bienvenue parmi nous!
    Tu peux faire un post sur ce qui motive le fait que tu sois vegan et pas seulement végétarien. Cela pourrait aider d'autres personnes a se faire son idée

    Contenu sponsorisé


    VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE Empty Re: VILLAGE VEGANE EN BRETAGNE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:30