Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Les moyens de se contacter et échanger

    avatar
    Elliaz
    Modo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/10/2018

    Les moyens de se contacter et échanger Empty Les moyens de se contacter et échanger

    Message par Elliaz Jeu 11 Oct - 12:07

    Hey !
    Voilà me suis enfin calé parmi vous. Smile
    Quand on a parlé de forum au départ il était aussi question d'un salon de discussion vocal, peut-être intéressant à mettre en place avec une section sur le forum donnant le lien vers ce type de possibilités ? Il doit sans doute en exister plusieurs donc ça pourrait recentrer ceux déjà existant éventuellement et particulièrement celui du présent forum ?


    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Les moyens de se contacter et échanger Empty Re: Les moyens de se contacter et échanger

    Message par Rom' Jeu 11 Oct - 13:16

    Elliaz a écrit:
    Quand on a parlé de forum au départ il était aussi question d'un salon de discussion vocal

    Salut! Je n'ai jamais eu écho d'une discussion vocale.
    Ici on a les catégories pour que l'information ne se perde pas, la chatbox pour tchater en direct et puis c'est tout.

    Si la demande se fait sentir rien n’empêche de créer un salon vocal genre skype ou quoi. Mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité, ici ça débute tout juste, autant ne pas trop se disperser Wink
    avatar
    Elliaz
    Modo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/10/2018

    Les moyens de se contacter et échanger Empty Re: Les moyens de se contacter et échanger

    Message par Elliaz Ven 12 Oct - 17:08

    Hmm ma foi t'a du zapper
    DU coup on a un salon Discord qu'un participant à la conversation sur la caisse commune solidaire nous a créé hier.
    Je check ça puis je fais passer le lien.
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Les moyens de se contacter et échanger Empty Re: Les moyens de se contacter et échanger

    Message par Rom' Ven 12 Oct - 20:17

    OK ^^ cool. jcrois qu'un membre de moins de 7 jours ne peut pas poster de lien sur le forum. alors soit tu y ajoute des espaces et je modifierai après, soit tu me l'envoies par fb

    Contenu sponsorisé


    Les moyens de se contacter et échanger Empty Re: Les moyens de se contacter et échanger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:57