Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Un nouveau Romain sur le forum!

    avatar
    romain


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2018

    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par romain Jeu 27 Sep - 14:34

    Salut tout le monde!

    Merci de m’accueillir sur ce forum!

    Pour ma part, j'ai 30 ans et d'un naturel optimiste, je suis persuadé qu'il est possible de vivre ensemble sur cette terre dans le respect et la joie. Mais dans la seule condition de vivre en parallèle d'une société qui s'assombrit de jour en jour.
    C'est pour cela que j'ai décidé de franchir le pas et de prendre part à un projet d'éco lieu. Et si en plus il est possible de faire naitre ce projet avec vous, ça serait avec mon plus grand sourire! Anciennement graphiste et actuellement menuisier, j'aimerai désormais me pencher sur l'éco-construction.
    En ce qui concerne le secteur du lieu, l'idée du Sud Ouest me plait bien. Une proximité avec l'Océan serait une aubaine! Oui je suis thalassophile! Et j'adore les sports nautiques!

    Longue vie à ce projet en tout cas!
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Re: Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par Rom' Ven 28 Sep - 22:51

    Bienvenue Romain. C'est top ça menuisier comme savoir-faire pour les ecoconstructions Smile
    Nikola_oupas
    Nikola_oupas
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 43
    Localisation : Vienne (86)

    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Re: Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par Nikola_oupas Dim 30 Sep - 13:48

    Bienvenus à toi Romain sur le forum !
    Menuisier est un plus en effet pour ce qui concerne la construction.
    Etre près de la mer (selon moi) n'est pas la meilleure solution car un bonne partie de la population est concentrée près des mers et océans et en cas d'effondrement, ils iront sur les terres donc "envahiront" les lieux où on pourra vivre avec autonomie mais c'est un sujet qui mérite d'en débattre, il y a sûrement aussi des avantages Smile

    En attendant, profites du forum pour faire des rencontres !
    avatar
    romain


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2018

    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Re: Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par romain Dim 30 Sep - 14:06

    Je pense aussi que cela peut être un plus oui!

    Et je comprends ton point de vue, c'est sûr que c'est une bonne réflexion. Je n'en faisais pas non plus un point indispensable dans ma vision d'un tel projet. Du moment que nous sommes entourés de nature !

    Bravo pour ce forum en tout cas! Très bonne base!
    avatar
    romain


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2018

    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Re: Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par romain Lun 1 Oct - 18:48

    D'ailleurs concernant le forum, j'ai voulu partagé un lien mais cela n'a pas marché, c'est volontaire?
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Re: Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par Rom' Dim 7 Oct - 14:40

    romain a écrit:D'ailleurs concernant le forum, j'ai voulu partagé un lien mais cela n'a pas marché, c'est volontaire?

    Oui le forum empêche aux membres de moins de 7 jours de poster des liens. Réessaye ça devrait être bon maintenant. Si ça fonctionne pas, ajoute quelques espaces dans l'adresse, je la rééditerai par la suite
    avatar
    romain


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/09/2018

    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Re: Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par romain Dim 7 Oct - 19:44

    Ok super merci!

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau Romain sur le forum! Empty Re: Un nouveau Romain sur le forum!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:51