Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Le Tobin en Bourg

    avatar
    christianblaze2002@yahoo.
    Invité


    Le Tobin en Bourg Empty Le Tobin en Bourg

    Message par christianblaze2002@yahoo. Dim 30 Sep - 0:20

    Nous proposons des jardins en partage sur 2 sites près d'Aubenas, 2 types de public, au Îles 4 jardins occupés par des citadins et au Deves voisinant un parc de Gitans sédentarises. Nous assurons aux usagers des formations en Permaculture, en mettant à la disposition des outils, des documents, du savoir faire.
    Le Tobin en Bourg, est à 95% tout en autonomie énergétique, photo voltaique, éolien et bicimachines (lave-linge, mixer, chargeur de téléphone)
    Nous nous sommes constitués en Association de Fait sur 3 personnes.
    Nous comptons sur ce forum pour dialoguer, échanger et avancer dans notre projet.
    Nous nous inscrivons dans la mouvance de Terre et Humanisme.
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Le Tobin en Bourg Empty Re: Le Tobin en Bourg

    Message par Rom' Dim 7 Oct - 12:14

    Salut Christian? Qui êtes vous? Que proposez vous? êtes vous là pour louer vos terres ou avez vous un projet d'écolieu?
    avatar
    Edth
    Invité


    Le Tobin en Bourg Empty Projet écolieu ...

    Message par Edth Mer 17 Oct - 19:43

    Je serais en Ardèche pour faire ma formation animatrice en agoécologie chez terre de humanisme donc j’aimerais bien en profiter pour vous rendre visite! Car vivement intéressée !! Merci

    Contenu sponsorisé


    Le Tobin en Bourg Empty Re: Le Tobin en Bourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:36