Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Qui suis-je?

    avatar
    Jeromino


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/12/2018

    Qui suis-je? Empty Qui suis-je?

    Message par Jeromino Ven 28 Déc - 11:41

    Bonjour à tous,

    J’aire depuis un moment déjà sur les pages fb des éco-villages et projet d'éco-lieux,  afin de me faire une idée de la faisabilité d'un projet pour ma retraite. Celle-ci ne se veut pas que professionnelle mais aussi éco-citoyenne.
    Pour cela je souhaite m'installer dans mon pays natale, le Béarn, et créer au pied des Pyrénées un havre de paix. La vallée d'Ossau serait mon idéal. J'envisage un projet personnel immobilier dans cette région mais je peux adhérer à un projet à plusieurs, ce serait encore mieux.
    Je ne suis pas sur que ma famille me suive entièrement, et je n'ai donc pas trés envie de vivre seul cette période et serait heureux de pouvoir partager, aider, collaborer avec d'autres, famille, ou couples, un projet de vie le plus proche de la nature possible et de ce qu'elle nous donne.

    Si vous connaissez un projet qui se rapproche du mien, si vous avez des idées qui font echo au miennes, nous pouvons échanger sur ce fil de discussions.

    A bientôt.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:43