Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [New] Test de l'activité du fofo après plusieurs mois

    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    [New] Test de l'activité du fofo après plusieurs mois Empty [New] Test de l'activité du fofo après plusieurs mois

    Message par Rom' Mar 23 Avr - 13:29

    Salut tout le monde. Ça y est je reviens, encore + déterminé de constituer un groupe de personne motivé pour la co-création Smile

    Si vous voyez ce message, répondez juste en dessous en précisant l'avancée de votre projet ainsi que la zone géographique où vous souhaitez vous installer (si elle est +ou- définie et non modifiable par rapport a votre projet Wink


    Donc je relance, j’hésite encore en rejoindre un groupe en création ou co-créer le notre. J'ai vu 2-3 lieux intéressants. et cet été je pars faire le tour du sud-ouest afin de trouver La perle rare Wink. Et je vise principalement une zone entre albi et le sud de périgueux.

    A vous! Smile
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    [New] Test de l'activité du fofo après plusieurs mois Empty Re: [New] Test de l'activité du fofo après plusieurs mois

    Message par Livy-Dagore Mar 7 Mai - 16:32

    Bonjour Rom',je suis en contact avec le groupe projet"La Cité Sans Argent"qui fait parti du collectif"Civilisation Sans Argent",et je t'invite à aller recherche çà sur internet.Je pourrais être partant pour m'installer dans le Périgord,même si je suis projeté vers l'Aude.Mais çà dépendra des occasions qui s'offrent à moi. Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:45