Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Eau ...souce, rivière...

    Azenne
    Azenne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/09/2018

    Eau ...souce, rivière... Empty Eau ...souce, rivière...

    Message par Azenne Lun 16 Sep - 3:46

    Rose Esora sur fb, conseillère en homéopathie et mon compagnon auteur compositeur interprète, sommes à la recherche d'un lieu de vie visant le partage, l'autarcie avec comme priorité de l'Eau, source, ruisseau, rivière... potager, jardin forêt en vue ... sunny  merci pour cette initiative que je suis depuis le début... flower

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:22