Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    L'autonomie

    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    L'autonomie Empty L'autonomie

    Message par Livy-Dagore Lun 2 Déc - 11:32

    Bonjour à tous je laissé cette discussion,pour vous faire part de mon intention de vivre en autonomie.J'aspire à une autonomie totale et radicale,c'est à dire que je veux être autonome en alimentation,en énergie,en eau,en vêtements,mais pas tout à fait en transport,car je n'ai pas mon permis de conduire,et je ne veux pas le passer.Et d'ailleurs je veux me passer d'une voiture.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:47