Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Recherche ecovillage

    Darshan
    Darshan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/11/2018
    Age : 48
    Localisation : Paris

    Recherche ecovillage  Empty Recherche ecovillage

    Message par Darshan Mar 27 Nov - 23:11

    Bonjour. Very Happy
    Je souhaite sauter le pas et rejoindre une communauté, en ecovillage.
    Je reste ouvert sur la localisation, mais pas le nord de la France.
    Je vise un habitat en matériaux écologique, autosuffisant en électricité et idéalement en eau.
    Je vise également l'autosuffisance alimentaire : permaculture, et quelques poules, par exemple.
    Je suis suis un homme de 43 ans, végétarien, professeur de yoga, masseur professionnel, suite à un changement de vie radical en 2011,
    Je m'épanoui en communauté.
    Bricoleur, débrouillard, polyvalent, inventif, avec une grande capacité d'adaptation.
    Voilà, pas facile de trouver un projet viable, qui me correspond.
    La bouteille à la mer est lancée.
    N'hésitez pas à me connecter pour échanger !
    Namaste sunny
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Recherche ecovillage  Empty Re: Recherche ecovillage

    Message par Livy-Dagore Mar 18 Déc - 14:45

    Bonjour Darshan,je t'invite à créer un compte dans le site ecovillageglobal.fr de Passerelle Eco,et d'y faire éditer une annonce.Namasté cheers

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:50