Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Ricodu70 une petite présentation

    avatar
    Ricodu70


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/12/2018

    Ricodu70 une petite présentation Empty Ricodu70 une petite présentation

    Message par Ricodu70 Ven 28 Déc - 14:17

    Bonjour à toutes et à tous

    Je cherche à intégrer ou créer un éco-lieu ou reprendre par exemple une vieille ferme avec un peu de terrain pour de la permaculture, quelques poules...

    Très petit budget et surtout pas envie de le faire seul.

    Habitat, je préfère les yourtes, les petites maisons en bois, les vieilles pierres à la rigueur, mais c'est surtout vers les yourtes et la construction bois que je m'oriente, d'où mon entrée en stage construction bois jusqu'en juillet 2019.

    En attendant je suis tout prêt à discuter de mon futur lieu de vie, j'ai mis Sud-Ouest car je connais la région un peu, Dordogne et Carcassonne, mais je suis aussi intéressé par un éco-lieu sur la Haute-Saône ou je suis actuellement.

    Avantage il y a du terrain et des maisons pas  chères pour le moment, bon beaucoup avec des travaux mais rien d'impossible.

    Je suis intéressé aussi par les énergies renouvelables, solaire, éoliens, et autres, hydro etc.

    Contactez moi par mail et vous aurez rapidement mon tel

    Divers: je viens du domaine informatique, webmaster depuis 2011, très sociable, j'adore apprendre

    A bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d'année

    Rico
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Ricodu70 une petite présentation Empty Re: Ricodu70 une petite présentation

    Message par Rom' Lun 14 Jan - 10:15

    Bienvenu Rico. Je vois qu'on est de + en + c'est top Smile

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:44