Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Présentation de l'ecohameau Terra Nostra

    RIKO
    RIKO


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/09/2018
    Localisation : Haute vienne

    Présentation de l'ecohameau Terra Nostra Empty Présentation de l'ecohameau Terra Nostra

    Message par RIKO Ven 3 Jan - 1:07

    Il y a 1 an et 4 mois je postais sur ce forum "On arrive en Limousin".
    Et bien je suis fière de vous annoncer que ça y est on s'installe pour de bon.

    Le projet c'est finalement concrétisé avec d'autres familles, c'est donc une communauté qui se monte en Haute Vienne et qui a comme petit nom Terra Nostra.
    Pendant ces 1,4 ans nous avons travaillé à monter la structure, chercher un lieu, fait des permis de construire, définir nos finalités et moyens, rencontré les acteurs locaux, fait du réseau, vérifier et revérifier nos budgets, ... Un travail de titan, mais au final qui a abouti à un truc assez génial (bon, je suis pas très objectif là, mais ça vient du cœur).

    Donc voila, nous nous installons à partir du 13 janvier, si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à nous rendre visite et si le projet vous intéresse, on cherche encore quelques compagnons de route (attention on chercher des personnes sérieusement intéressées et surmotivées).

    Je vous laisse découvrir ça via cette présentation du projet et une vidéo Youtube pour mieux voir de quoi je parle

    Arrow   Présentation Terra Nostra



    A bientôt
    Riko
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Présentation de l'ecohameau Terra Nostra Empty Re: Présentation de l'ecohameau Terra Nostra

    Message par Livy-Dagore Ven 17 Jan - 11:44

    Bonjour RIKO,bravo pur le représentation de l'écohameau"Terra Nostra",et j'y souhaite un bonne continuité.
    Rom'
    Rom'
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 32
    Localisation : Saint Martin de Crau

    Présentation de l'ecohameau Terra Nostra Empty Re: Présentation de l'ecohameau Terra Nostra

    Message par Rom' Jeu 23 Avr - 21:21

    Yeah belle vidéo. Jsuis content pour vous. Longue et Belle vie à Terra Nostra Smile
    avatar
    Livy-Dagore


    Messages : 58
    Date d'inscription : 18/10/2018
    Age : 52
    Localisation : Cherbourg en Cotentin

    Présentation de l'ecohameau Terra Nostra Empty Re: Présentation de l'ecohameau Terra Nostra

    Message par Livy-Dagore Mar 2 Nov - 11:44

    Bonjour RIKO,je laisse ce message pour vous faire part que je suis intéressé par l'écohameau Terra Nostra.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de l'ecohameau Terra Nostra Empty Re: Présentation de l'ecohameau Terra Nostra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:37