Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dé-Chaînes Toi

Salut copain! Le forum est en pleine formation, je pense qu'il tournera a pleins régime d'ici 2-3 mois. En attendant présentes toi et ton projet, partage tes savoir-faire, viens discuter dans la chatbox. Ça attirera du monde et ce de manière exponentielle Wink
Faisons vivre ce forum si nous voulons qu'il devienne un des outils indispensable pour se mettre en relation pour co-créer =)

Dé-Chaînes Toi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la co-création et la mise en réseau d'écolieux en France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Trouver un autre nom pour le forum ?

    Sondage

    Trouver un autre nom pour le forum ?

    [ 3 ]
    Trouver un autre nom pour le forum ? I_vote_lcap75%Trouver un autre nom pour le forum ? I_vote_rcap [75%] 
    [ 1 ]
    Trouver un autre nom pour le forum ? I_vote_lcap25%Trouver un autre nom pour le forum ? I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Alex Andre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/11/2018

    Trouver un autre nom pour le forum ? Empty Trouver un autre nom pour le forum ?

    Message par Alex Andre Ven 15 Fév - 17:50

    J'ai publié aujourd'hui des liens vers le forum à la demande de lectrices. En les publiant je me suis dit que le nom était idiot ...
    Peut-on envisager de le changer ? est ce souhaitable? Quel autre nom prendre?
    avatar
    gbarbaza11


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/01/2020

    Trouver un autre nom pour le forum ? Empty Re: Trouver un autre nom pour le forum ?

    Message par gbarbaza11 Sam 4 Jan - 18:53

    Bonjour à tous,
    Je ne pense pas que le nom soit idiot, mais je pense qu'il n'indique pas suffisamment le but du forum tant est si bien que le forum doit perdre en visibilité sur les moteurs de recherche... et certaines personnes qui auraient pu en avoir besoin ne le trouveront pas par ce biais.
    Un nom plus évocateur attirerait peut-être plus de gens ?
    Communautés-et-écolieux ? écolieux-et-partages ? J'aurai bien vu ce genre de mots clés ^^
    Bonne soirée Wink

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:50